À propos de nous

Que faisons-nous réellement ici, ou pourquoi utilisons-nous JASpeed ?

Nous aimons et vivons la merveilleuse piste de course automobile. Nous essayons de montrer ce grand passe-temps à d'autres personnes et de les enthousiasmer. Bien sûr, nous gagnons notre vie avec cet endroit, mais ce n'est qu'un effet secondaire agréable lorsque vous vivez votre passe-temps et que vous en faites un travail.

JAspeed vend tout pour l'hippodrome en ligne et en magasin depuis 1997. Quatre personnes travaillent ici qui traitent exclusivement du thème de la course automobile et sont à votre disposition tous les jours. Sur près de 300 mètres carrés, nous avons plus de 9000 articles de piste de course automobile différents prêts pour vous.

Fondée en 1997 sous le nom de société carrerashop.de, les premiers pas ont été faits avec une boutique en ligne. Le magasin était installé dans une extension de 120 mètres carrés dans le quartier Dhünn de Wermelskirch, une grande voie Carrera à 4 voies avec un pont suspendu en travers de la voie était le joyau du magasin. Les premières courses de 24 heures ont été tenues et organisées comme de petites fêtes folkloriques avec beaucoup de spectacle. Plus de 200 visiteurs ont été la récompense du travail. Avec l'aide amicale de la société Eicker et de Carrera AD Christian Lennartz, malheureusement décédé, la gamme de produits s'est progressivement élargie. Avec le nombre de nouveaux fournisseurs, le nombre d'articles a aussi inévitablement augmenté rapidement jusqu'à 1 500. Un espace de stockage était nécessaire, des murs ont donc été érigés, l'espace sous l'hippodrome a été développé en tant qu'espace de stockage supplémentaire et des contrats de collecte ont été conclus avec un service de colis.

La première grande rénovation a eu lieu en 2007. Les travaux sont devenus de plus en plus nombreux, l'activité Internet et la boutique se sont développées, et ma propre femme a dû aider. Le grand leader du marché allemand nous a rendu la vie difficile à cause du droit des marques et du nom du site Internet.Malgré l'approbation préalable, nous avons dû renoncer au nom de l'entreprise et au site Internet car une lettre d'un cabinet d'avocats sympathique à Hambourg a voleté dans la maison. avec un différend à 6 chiffres sur le droit des marques.
Un nouveau nom a été rapidement trouvé qui sonnait bien et s'est imposé. Les heures d'ouverture de la boutique ont été prolongées, nous étions ouverts tous les jours, y compris le samedi. Des clients sont même venus du Benelux pour faire leurs achats dans le magasin. Entre-temps, plus de 4000 articles ont orné nos salles de vente et notre entrepôt. Tout était plein à craquer. De nouveaux entrepôts extérieurs ont été loués pour les grosses livraisons avant Noël. Une nouvelle gestion des marchandises et une nouvelle boutique en ligne étaient nécessaires, il y avait plus de 1000 clients par jour sur notre site. Le label privé La Bostella a été ajouté, tout comme la série d'éclairage KES.

En 2011, l'piste de course a été reconstruit avec l'aide acharnée de nombreux brownies. Sous le slogan : "Bienvenue à la fête ouvrière du camp de vacances de l'entreprise à Dhünn, chers amis de Carrera-Plaste", l'ancien hippodrome a été démoli pendant des mois et un nouveau a été construit. Un livre a été écrit et distribué pendant la période de Noël. Vous pouvez lire un résumé amusant de ce qui s'est passé sur http://racejam.jimdo.com.
Deux ans plus tard, tout était recommencé. En 2013, le patron achète un terrain de 1400 m² avec un hall et une maison. Une rue plus bas et parfait pour un magasin, un entrepôt et un hippodrome.
Nous nous sommes entraînés à gérer le boulet de démolition et à reconstruire. Donc encore une nouvelle piste.
Le nombre d'articles est passé à près de 10 000, mais l'entrepôt a encore de la place. Le deuxième prestataire de services maritimes a été embarqué. Deux employés ont été embauchés. Le nombre de colis dépasse les 100 les bons jours. Les heures d'ouverture du magasin ont été adaptées pour refléter l'évolution du comportement d'achat des clients.

Depuis l'été 2016, il y a enfin une nouvelle boutique, un autre serveur et un nouveau système de gestion des marchandises. Le nombre de visiteurs à quatre chiffres par jour dans le magasin a besoin d'air sur le serveur. Nous travaillons maintenant avec un inventaire en temps réel. Lorsque le dernier article est vendu dans le magasin, il n'est plus visible dans la boutique en ligne 20 secondes plus tard. Il devrait en être ainsi.

En 2020 et 2021, les ventes ont atteint plus de 15 000 expéditions par an, également en raison de la pandémie. Encore une fois, la question se pose de savoir si nous allons passer à l'étape suivante. C'est beau ici, mais si
Des camions articulés avec 10 palettes de marchandises ou plus se trouvent dans la rue et attendent d'être déchargés, ce sera également sur 300 mètres carrés
étroit et le déchargement sans chariot élévateur est une torture. Entre-temps, leurs propres enfants adultes aident à côté de l'école, l'expédition a été optimisée avec une autre station d'emballage et un nouvel EDP et le magasin a été reconstruit à nouveau. un autre employé pour la technologie a été embauché. Une nouvelle boutique en ligne est en préparation.

Que faisons-nous ou avons-nous fait d'autre ?

plus de 250 000 colis/envois expédiés
plus de 10 000 000 de visiteurs sur notre domaine
plus de 70 000 clients satisfaits dans plus de 120 pays différents
Colis envoyés aux Fidji, en Nouvelle-Calédonie, en Tasmanie, à Maurice, à Saint-Kitts et en Polynésie française
vendu plus de 50 000 voitures de course
plus de 100 heures de séminaires de construction de châssis
bu plus de 75 000 tasses de café
Plus de 100 000 tours parcourus en courses de 24h